preloder

Caroline Geerts Photographie

Passionnée par l'image depuis toute petite, la photographie s'est imposée à moi tout naturellement.

Le monde de l'enfance et de la petite enfance est un univers magnifique, qui réunit tout ce qu'une maman photographe peut espérer: rires, joies, tendresse, amour, émotions.

 

Qui suis-je?

Véritable passionnée par l'image et son histoire, je suis devenue photographe de familles et du monde de la petite enfance tout naturellement. Tout en voguant encore dans le monde du graphisme et du design, ma formation de base, mon oeil aime se poser pendant un moment unique passé avec vos enfants, votre petite famille ou même future famille. Spécialisée dans la photographie dite de "lifestyle", je fais de vos éclats de rire en famille de beaux souvenirs.
Je balade mon objectif au cœur de l’univers de l'enfance et des futurs loulous, avec humour et spontanéité.
Basée au sud de Bruxelles, je me déplace également partout ailleurs.

Mais savez-vous exactement qui sont vos enfants?

Ce sont des petits êtres très très spéciaux. Ils font bien souvent tourner la tête de beaucoup de monde et, particulièrement, les mamans. (Parfois les papas aussi, il faut bien l’avouer).

Certains ont de grands yeux qui en disent long, d’autres ont un (sou)rire qui vous réchauffe immédiatement votre coeur de maman, que dis-je, de parents! D'autres encore vous jouent des tours d’une espièglerie sans faille, ou, simplement les yeux fermés, ils vous transportent dans leurs rêves des milles et une nuits...
Mais tous ont cette magie extraordinaire qui pétille au fond des yeux. Certains les comparent à des petits êtres magiques, d’autres à des petits trésors; d’autres encore parlent de miracle. D’aucun n’en n’ont même jamais vu et sentent quand même leur présence! Voilà, ces petits êtres sont bien vos enfants et ils me font passer des séances photographiques absolument extraordinaires! Vos enfants sont extraordinaires! Et vous, les parents, vous êtes juste supers (et souvent très patients hihi)!
Ayant deux enfants énergiques chez moi, j’ai très vite constaté qu’il fallait immortaliser les faits et gestes de ces petits monstres aux cœurs tendres. Joyeux, craintifs, drôles ou/et farceurs, ils manipulent la dérision à merveille!
Mais soyez sur vos gardes! Une minute d’inattention et c’est tout un monde de tendresse et d'amour qui vous submerge. Et mon objectif devient alors un jouet magique venu d’un monde bien plus proche de vous que vous ne pouvez le penser ...
Le monde de l'enfance ne nous quitte jamais vraiment....
Caroline
fr_FRFrançais
fr_FRFrançais